MON PANIER > 0

Livraison

Livraisons le même jour à Paris et sa petite couronne

Villes desservies : Paris, Levallois, Neuilly sur Seine, Boulogne Billancourt, Courbevoie, Issy les Moulineaux, Montrouge, Puteaux.
Passez votre commande avant 12h00 pour être livré le même jour de 16h à 19h.

Livraisons dès demain partout en France

Belle Fleur vous livre dans toute la France (hors Corse) du mardi au samedi.
Nos bouquets de fleurs fraîches sont envoyés uniquement avec le service express de Chronopost et sont livrés dès le lendemain entre 8h – 18h.
La prise de commande est possible jusqu’à 12h pour une livraison le lendemain.
Pour l’expédition des cadeaux (hors bouquets) vous avez deux options : Chronopost – livraison le lendemain ou Colissimo – livraison sous 2-3 jours ouvrés.

Prix de livraison

Le prix de livraisons de fleurs fraîches est fixe de 9,90€ par commande.
Pour les cadeaux le prix varie entre 6,50€ et 9,90€ selon une option choisie de livraison par Chronopost ou Colissimo.

Préparé avec amour

L’art d’offrir est au cœur de notre métier et faire plaisir s’accompagne avec de petits détails qui font toute la différence : beau emballage de bouquet avec les rubans en soie, vos messages imprimés sur le papier de haute qualité.
Nos emballages pour Colissimo sont spécialement adaptés pour protéger nos bouquets lors du voyage.

Modalités de livraison

Pour Paris et petite couronne nous prenons contact avec le destinataire pour convenir l’heure de la livraison « surprise ».
En cas d’impossibilité de joindre le destinataire ou en cas de son absence, le livreur suivra les consignes données lors de la commande (dépôt en pas de porte, remise à un gardien ou à un voisin), dans la mesure du possible. Vos consignes les plus précises nous aident énormément et nous permettent de livrer les bouquets dans les meilleures conditions.

Pour le reste de la France : En cas d’absence ou d’impossibilité de livraison, la commande sera soit re-livrée le lendemain par Chronopost, soit déposée dans un point relais dans un délai de 24h.

Suivi de livraison

Livraison par un coursier : vous recevez un e-mail ou sms de confirmation de la livraison.
Livraison par Chronopost : vous pouvez suivre votre commande grâce à la plateforme de suivi Chronopost.

Retards & imprévus
En cas de retard de livraison, n’hésitez pas à contacter notre service client qui fera tout son possible pour vous venir en aide. Les imprévus ne sont malheureusement pas encore sous notre contrôle mais soyez assurés que nos coursiers font leur possible pour vous livrer en temps et en heure.

Colis endommagé
Malgré toutes les précautions prises lors de l’emballage de la commande, nous ne sommes pas à l’abri d’un incident. Si votre colis est abîmé ou non-conforme à réception, munissez-vous de votre numéro de commande, prenez une photo du produit endommagé et contactez au plus vite notre service client [email protected]