MON PANIER > 0

Livraison

Livraisons le mĂȘme jour Ă  Paris et sa petite couronne

Villes desservies : Paris, Levallois, Neuilly sur Seine, Boulogne Billancourt, Courbevoie, Issy les Moulineaux, Montrouge, Puteaux.
Passez votre commande avant 12h00 pour ĂȘtre livrĂ© le mĂȘme jour de 16h Ă  19h.

Livraisons dĂšs demain partout en France

Belle Fleur vous livre dans toute la France (hors Corse) du mardi au samedi.
Nos bouquets de fleurs fraĂźches sont envoyĂ©s uniquement avec le service express de Chronopost et sont livrĂ©s dĂšs le lendemain entre 8h – 18h.
La prise de commande est possible jusqu’à 12h pour une livraison le lendemain.
Pour l’expĂ©dition des cadeaux (hors bouquets) vous avez deux options : Chronopost – livraison le lendemain ou Colissimo – livraison sous 2-3 jours ouvrĂ©s.

Prix de livraison

Le prix de livraisons de fleurs fraüches est fixe de 9,90€ par commande.
Pour les cadeaux le prix varie entre 6,50€ et 9,90€ selon une option choisie de livraison par Chronopost ou Colissimo.

Préparé avec amour

L’art d’offrir est au cƓur de notre mĂ©tier et faire plaisir s’accompagne avec de petits dĂ©tails qui font toute la diffĂ©rence : beau emballage de bouquet avec les rubans en soie, vos messages imprimĂ©s sur le papier de haute qualitĂ©.
Nos emballages pour Colissimo sont spécialement adaptés pour protéger nos bouquets lors du voyage.

Modalités de livraison

Pour Paris et petite couronne nous prenons contact avec le destinataire pour convenir l’heure de la livraison « surprise ».
En cas d’impossibilitĂ© de joindre le destinataire ou en cas de son absence, le livreur suivra les consignes donnĂ©es lors de la commande (dĂ©pĂŽt en pas de porte, remise Ă  un gardien ou Ă  un voisin), dans la mesure du possible. Vos consignes les plus prĂ©cises nous aident Ă©normĂ©ment et nous permettent de livrer les bouquets dans les meilleures conditions.

Pour le reste de la France : En cas d’absence ou d’impossibilitĂ© de livraison, la commande sera soit re-livrĂ©e le lendemain par Chronopost, soit dĂ©posĂ©e dans un point relais dans un dĂ©lai de 24h.

Suivi de livraison

Livraison par un coursier : vous recevez un e-mail ou sms de confirmation de la livraison.
Livraison par Chronopost : vous pouvez suivre votre commande grùce à la plateforme de suivi Chronopost.

Retards & imprévus
En cas de retard de livraison, n’hĂ©sitez pas Ă  contacter notre service client qui fera tout son possible pour vous venir en aide. Les imprĂ©vus ne sont malheureusement pas encore sous notre contrĂŽle mais soyez assurĂ©s que nos coursiers font leur possible pour vous livrer en temps et en heure.

Colis endommagé
MalgrĂ© toutes les prĂ©cautions prises lors de l’emballage de la commande, nous ne sommes pas Ă  l’abri d’un incident. Si votre colis est abĂźmĂ© ou non-conforme Ă  rĂ©ception, munissez-vous de votre numĂ©ro de commande, prenez une photo du produit endommagĂ© et contactez au plus vite notre service client info@belle-fleur.fr